Les plasticiens réalisent deux trophées

18 octobre 2019. Les plasticiens de L’Évasion ont dessiné et réalisé le trophée du Prix Régional de l’ESS (Économie sociale et solidaire) 2019. Il sera remis le mardi 5 novembre à Nancy au lauréat par la CRESS (Chambre régionale de l’économie sociale et solidaire) Grand Est par Mathieu Klein, président du Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle.

Cette cérémonie marquera le lancement du Mois de l’Économie sociale et solidaire qui regroupera quelque 2.200 événements tout au long de novembre partout en France. Thématique retenue cette année dans la région: l’égalité femmes – hommes. L’Économie sociale et solidaire, qui se définit comme «un mode d’entreprendre et de développement économique adapté à tous les domaines de l’activité humaine», représente 11,4% de l’emploi dans le Grand-Est.

Les plasticiens ont également dessiné et réalisé le Prix Bartholdi, destiné à renforcer l’attractivité et la compétitivité de l’espace germano-franco-suisse du Rhin Supérieur. Il sera remis le vendredi 8 novembre à Freiburg, en Allemagne.

Retrouvez toutes les actualités.